FOIRE AUX QUESTIONS

Rubriques d'aides

FAQ - SOLUTIONS OXYAD

FAQ - SOLUTIONS OXYAD

Cliquez sur les rubriques ci-dessous pour afficher l'aide correspondante.

Comment obtenir plus d'informations sur nos applications ?

Pour obtenir plus d'informations sur nos applications, vous pouvez aller consulter nos Références à partir du menu approprié. Pour chacune de nos références, nous avons fait le choix de vous présenter de manière synthétique une "Fiche Client".

Ces fiches synthétiques présentent les différentes applications installées chez nos clients avec des informations techniques sur ces dernières ou par rapport à des particularités des projets.

Exemple de Fiche Client :

Comment acquérir une application Oxyad Software ?

Suivant vos besoins, nous vous proposons trois catégories de solutions sur notre store.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre portail applicatif (à partir du menu "Nos Solutions") pour soit :

  • Choisir une solution existante en mode SaaS avec un hébergement pris en charge par la société Oxyad Software en partenariat avec l'hébergeur NC2. Nous vous rappelons que vos données sont stockées en France Métropolitaine, dans un environnement sécurisé.
  • Choisir une solution existante en mode projet traditionnel avec une implémentation du logiciel dans votre environnement technique.
  • Déposer une demande de développement spécifique car vous n'avez pas trouvé la solution répondant parfaitement à votre besoin. Nous soumettrons votre demande à la communauté de développeurs OxyPaaS pour la réalisation de votre application.

Vous avez par ailleurs la possibilité de contacter Oxyad Software pour toutes questions liées à nos applications ou à notre activité, à l'aide du formulaire de contact prévu à cet effet sur notre site.